Magazine Rencontre

Varia en vrac

Publié le 17 janvier 2008 par Lecelibataire

Des nouvelles du musicien (2ème suite):

Les nouvelles sont succinctes : je n’ai pas de nouvelles depuis cette rencontre. Étrange. Il a probablement oublié de retranscrire mon nom dans son agenda 2008.

 Des nouvelles du Yulblog :

Voici un charmant commentaire que Francis a laissé sur mon blogue personnel suite au Yulblog de janvier :

- “Elles écrivent sur Célibatorium elles ?”
- “Ouais”
- “Ça doit tellement être par choix”
Ça c’est celle que j’ai entendue à votre entrée

(Précision de la rédactrice : « Elles », c’est Miss Klektik et moi.)

J’apporte quelques faits à votre attention :

a)   J’écris effectivement sur Célibatorium par choix.  Personne n’a pris avantage sur mon être, par une violente autorité, le menaçant au fouet pour que je vous écrive ces quelques lignes. J’écris parce que j’adore cette activité, et comme je suis célibataire et parfois tigresse, pourquoi ne pas l’exprimer ici!

b)   Une petite partie de moi vibre par la flatterie.  Signifier que j’y écris par choix fait résonner en moi des synonymes plus ou moins exactes comme « elle doit être célibataire par choix, trop cute pour être seule autrement ».

c)   Je suis célibataire par choix, dans la mesure où j’ai choisi de m’engager lorsque je rencontrerai quelqu’un qui me fait frétiller.  Je fais le choix de ne pas m’engager envers guy-jean-jacques simplement pour ne pas être seule.  Je me respecte et respecte assez les autres pour ne pas faire vivre ça à personne, y compris moi.  Les relations tièdes, ce n’est tellement pas pour moi!!!


Retour à La Une de Logo Paperblog