Magazine Marketing & Publicité

Publicité: les prévisions pour 2012, le Super Bowl 2011, Bernie Ecclestone

Publié le 03 janvier 2011 par Lafeste

71049101 ffdd0b754a Publicité: les prévisions pour 2012, le Super Bowl 2011, Bernie Ecclestone
cc Publicité: les prévisions pour 2012, le Super Bowl 2011, Bernie Ecclestone photo credit: Sister72

- Marché publicitaire : déjà des prévisions pour 2012

Le marché publicitaire mondial devrait augmenter progressivement ces trois prochaines années et dépasser en 2012 son pic d’avant la crise de 2008 pour atteindre 495 milliards de dollars (372 milliards d’euros), prévoit le spécialiste de l’achat d’espace, ZenithOptimedia….

Lire l’article : « Marché publicitaire : pic en 2012″


- International : le Super Bowl 2011

L’audience américaine et planétaire de la finale du football américain attire les annonceurs. Les constructeurs automobiles se bousculent pour y faire figurer leurs spots….

Lire l’article : « Embouteillage publicitaire pour le Super Bowl 2011″


- Bernie Ecclestone se met en scène dans une pub

Le grand patron de la Formule 1, Bernie Ecclestone, n’en rate pas une. La récente attaque sauvage dont il a été victime sert désormais de support pour une publicité choc!…

Lire l’article :  » Battu, Bernie Ecclestone se met en vedette dans une publicité choc ! »


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lafeste 433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte