Magazine Sexo

Zoom sur la marque Fun Factory

Publié le 03 janvier 2011 par Lilouplaisir

En l'honneur de la grande marque Allemande, Lilou Plaisir vous présente la marque Fun Factory.

Zoom sur la marque Fun Factory

Pour la petite histoire, Fun Factory a été fondé par deux Ingénieurs Dirk Bauer et Michael Pahl entre 1995 et 1996. L'idée de départ est née d'un constat simple, il n'existait alors aucun jouet intime véritablement dédié au plaisir féminin, autrement dit des sextoys de qualité (avec bien évidement tout le marketing qui va avec).

C'est ainsi que la marque décide d'occuper le créneau des jouets érotiques séduisants et originaux. La première génération de vibromasseurs Fun Factory montre des Vibros de toutes les couleurs avec des moteurs fiables et une matière très agréable (silicone).

Viennent ensuite les génération deux et trois, poussant les limites de la qualité, des matières encore plus douces, plusieurs vitesses de vibrations, des formes et des couleurs toujours plus originales.

Mais Fun Factory ne se contente pas de fabriquer des Vibro, La marque occupé tous les rayons, Dildos, Boules de geisha (avec les boules à succès Smartballs et teneo), Cosmétiques et produits de massage (Love Yourself), Accessoires lingerie...

Récemment Fun Factory a montré la capacité de l'industrie des jouets pour adulte à proposer des innovations plus qu'improbables. Surtout avec la gamme click'n charge. Des vibromasseurs rechargeables, avec un chargeur magnétique (pas d'orifice sur le vibro), une résistance à l'eau sans égale !

Enfin, Fun Factory semble prendre encore plus d'ampleur cette année avec sa nouvelle gamme de vibro toujours plus originaux !

Zoom sur la marque Fun Factory


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilouplaisir 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine