Ca y est, l’année 2010 est finie !
Comme elle n’a pas été super cool coté boulot, je ne suis pas trop fâchée qu’elle soit terminée (en plus la gastro a frappé la famille dans les derniers jours !…)
Alors pour les vœux de nouvel An je vais évidemment me souhaiter de trouver un super job en marketing dans l’année qui vient (de préférence dans le premier trimestre si possible !)
Mais surtout je vais souhaiter, et vous souhaiter
- De prendre de la hauteur (pour ne pas se laisser envahir par le quotidien et les mauvaises nouvelles, et avoir une vision à long terme) Même Elie le dit !
- D’avoir confiance (car c’est elle qui permet de tenir chaque jour, de maintenir la fluidité dans les échanges – comme disait notre sociologue de la journée nationale du marketing- et c’est ce dont les Français manquent le plus parait-il...)
- De gagner en sérénité (dans ce monde qui va trop vite - mais ça je l’avais déjà dit l’année prochaine, et même les éditorialistes du JDD reprennent mon idée aujourd’hui !)
Je vais aussi, comme d’habitude, prendre de bonnes résolutions :
- Poster plus souvent sur ce blog (malgré la recherche de job et le fait qu’Elastigirl et Superchat ont décidé qu’ils me voulaient comme baby-sitter à plein temps ! Mais je vais réactiver mon abonnement à nounou.com …niark,niark)
- Lire plus souvent les blogs de mes amis et collègues marketeurs
- « Réseauter » efficace vers le job ou l’entreprise de mes rêves sur Lyon
- Et puis continuer à m’indigner (il parait que c’est à la mode..), quand le client est pris pour une andouille ou un porte feuille !(même si je suis tout à fait en ligne avec le dernier billet de thierry sur « employees should come first and customers second »..)n
- Et bien évidemment perdre les kilos de sucre accumulés pendant les fêtes (on ne se refait pas !)
Et si vraiment ça ne marche pas …j’ai encore une solution, pas très élégante, mais bien drôle …
Bonne Année 2011 à tous !!