Magazine Bien-être

Astrologie Chinoise: le Boeuf en 2011

Publié le 03 janvier 2011 par Fengshui

Cette année 2011 du Lapin d'or n’est pas terrible pour le Boeuf car une mauvaise étoile arrive.

Faites très attention à votre santé et à votre argent. Ne vous mêlez pas des affaires des autres, faite très attention aux disputes. Ne rendez pas visites aux personnes malades afin d’évitez la mauvaise fortune, éloignez vous des enterrements, et des chantiers de constructions.

N’oubliez pas de faire un tour sur la boutique du Feng Shui et de commander l’almanach Feng Shui 2011 pour connaitre les jours de chance du signe du boeuf et les meilleurs moments pour investir votre argent ou signer des contrats.

1er mois lunaire : ce n’est pas un bon mois, soyez bon et patient et la bonne fortune arrivera.

2éme mois lunaire: Allez pas à pas dans votre carrière et vos investissements, restez modeste et n’hésitez pas à demandez des renseignements.

3éme mois lunaire : trop de paroles, trop de fautes….La discorde amène le malheur, soyez discret, ne cédez pas pour que le mois se passe sans encombre.

4éme mois lunaire : trois bonnes étoiles vous aident. Tout va très bien, c’est le meilleur mois de toute l’année, profitez en pour réaliser vos projets.

5éme mois lunaire : les frictions avec vos supérieurs seront faciles, faites attention à votre système nerveux. Au niveau financier faites attention aux pertes d’argent.

6éme mois lunaire : attention aux risques d’accidents si vous conduisez. Faites attention à vos amitiés, soyez discret et évitez la jalousie.

7éme mois lunaire : soyez zen, le bonheur arrive en temps voulu, n’ayez pas les yeux plus gros que le ventre.

8éme mois lunaire : des gens vous aident, le travail redémarre, les amours reprennent. Bonne chance en argent et une possibilité de promotion ou d’augmentation de salaire.

9éme mois lunaire : faites attention à vos fréquentations, ne vous portez pas garant. Lisez vos contrats attentivement avant de les signer. Ne vous mêlez pas des affaires des autres pour ne pas être un complice involontaire.

10éme mois lunaire : soyez prudent, un moment d’inattention pourrait vous causer beaucoup de soucis. Evitez de visitez la famille des défunts afin de ne pas accentuer votre malchance.

11éme mois lunaire : la chance augmente, des amis vous aident, vos problèmes se résolvent.

12éme mois lunaire : mois stable, vous êtes en bonne forme.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fengshui 116 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine