Donc, deux majeures résolutions pour 2011 (pour ceux qui n'avaient pas compris, maintenant, c'est fait). Pourquoi deux? Parce que c'est bien suffisant. Trois, ce serait résolument trop. Et je vous fais l'honneur aujourd'hui de vous les livrer, toutes fraîches, encore tièdes, à peine sortie du four:
Résolution première: Continuer comme l'année dernière!Résolution seconde: ... euhm... bah... qu'est-ce que c'était encore? mm... attendez hein, ça va me revenir... Ah oui: continuer comme l'année dernière!!! J'ai déjà dit? Bah oui mais c'est très important, alors ça compte pour deux.En vrai, peut-être que je pourrai cesser de faire de l'humour de gare. Re-arrêter de fumer, re-arrêter de manger, me remettre à boire parce que je suis vachement plus drôle pétée. Ou pas. Faire plus de sport, plus de guitare, plus de peinture, plus de théâtre, plus d'écriture, plus de voyages. Plus de sourires, pour tout et pour rien, pour lui, et pour eux, pour tous, même pour ceux qui sont aigris par la vie, pour moi, surtout ça. Plus de câlins, à tous ceux que je porte à l'intérieur de moi. Plus de "je t'aime", surtout quand ils sont durs à dire. Commencer par le dire avec un sourire et un câlin, c'est déjà bien. Chercher la lumière, la retrouver dans mille reflets qui font de la chaleur à l'intérieur, qui font sourire le coeur. Une très belle année à tous.Magazine Côté Femmes
Il paraît que je suis rigolote. Je vous laisse en juger par vous-même en admirant le splendide titre de cet article. C'est épatant n'est-ce pas? On s'étoufferait tellement c'est drôle. Surtout ne vous retenez pas d'applaudir, mais si, c'est mérité.