PLAN DU SITE
Abonnez-vous à nos flux RSS ou atom!
Recherche d'évènements à venir (indiquez un mot significatif)
Une cavalière fait l’objet d’intenses recherches depuis dimanche soir après avoir disparu dans la forêt de Rambouillet (France). La personne disparue est Christine Hulne, une femme de 43 ans qui est partie à cheval dimanche matin de l’écurie de Gomberville, à Magny-les-Hameaux dans le département des Yvelines. L'alerte a été donnée dès le soir même, quand elle n'est toujours pas rentrée chez elle.
Quelques 150 gendarmes et des militaires à cheval de la garde républicaine ont été mobilisés, mais en vain, seul le cheval a été retrouvé près de l'écurie, portant des blessures qui pourraient être des traces d'une collision avec un véhicule.
Les recherches ont continué lundi et mardi aussi et tous espèrent que Christine Hulne soit encore en vie - malgré la température en dessous de 0°C et le fait qu'elle soit munie seulement d'un petit sac à dos et sans aucun équipement pour passer des nuits en plein air - mais les chances de retrouver "la disparue de la forêt de Rambouillet" saine et sauve diminuent chaque jour.
Les hypothèses tendent à privilégier la possibilité d'un malaise ou d'un accident.
Mardi 4 janvier au soir, la Gendarmerie Nationale a lancé un appel à témoin, en diffusant la photo de Christine Hulne. Pour toute information pouvant aider l'enquête, contactez le 01.39.67.51.03.
Finalement, grâce à un témoignage, le corps de la cavalière a été retrouvé dimanche 9 janvier dans l'après-midi, pendu à un arbre. L'autopsie programmé le mardi 11, devrait déterminer s'il s'agit effectivement d'un suicide, que les circonstances laissent croire.