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The Last Story - explication sur les couleurs du Targeting System

Publié le 04 janvier 2011 par Dirtgamerz

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Vous avez peut être remarqué,  lors de la présentation de The Last Story,  le 27 décembre dernier que lorsqu'un ennemi vise un membre de l'équipe, tel Yuris le mage du groupe, le jeu trace une ligne brillante reliant les deux combattants, et que cette ligne était colorée ?
Hironobu Sakaguchi explique sur son site twitter que chaque couleur représente un type d'ennemi :


   * jaune - pour les combattants (au corps à corps)
   * pourpre - pour les Archers (combats à distance)
   * rouge - pour les magiciens
Les combattants doivent se mettre à portée pour frapper Yuris. Les mages, comme les autres membres de groupe, ont alors un  compte à rebours avant qu'ils puissent jeter un sort. Elza peut employer son habilité "gathering" (provocation) pour changer la cible de chacun des trois ennemis, afin qu'ils se concentrent sur lui !

et allez hop, je vous remets une petite vidéo axée sur les combats.


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