Magazine

ET3, le transport de l'avenir.

Publié le 04 janvier 2011 par Roiyassine

ET3, le transport de l'avenir.

ET3, le transport de l'avenir.

ET3, le transport de l'avenir.

ET3, le transport de l'avenir.

ET3, le transport de l'avenir.

ET3, le transport de l'avenir.

Sonne comme la science-fiction, mais le ET3 ou «Évacuez Tube Technologies des transports", pourrait devenir le moyen de transport de l'avenir. Il s'agit essentiellement d'un train qui peut se déplacer très rapidement, à faible coût, en étant économiquement et écologiquement durable.
Le système fonctionne selon capsules, chacune est faite de matériaux légers, qui, bien que seulement 180 kg, qui se traduit par des rails très bon marché parce qu'ils ont besoin de tenir moins de poids. Dans chaque capsule peut Voyage jusqu'à 6 personnes, avec un poids maximum combiné de 367 kg. Dans l'ensemble, la mise en œuvre de ce système est de 90% moins cher de faire une piste pour les trains à grande vitesse et 75% moins cher à construire une autoroute.
Au début, ils se construire des lignes de Voyage dans les limites des États-Unis, et Voyage 600 km / h la limite de vitesse dans une deuxième phase vise à faire évoluer le système jusqu'à Voyage international avec une vitesse de 6500 kilomètres par heure , qui arrivent de New York à Pékin en seulement deux heures.
Chaque capsule se déplace dans des tubes de 1,5 mètres de diamètre à travers un système appelé "maglev" ou la lévitation magnétique. " Certains moteurs de donner la vitesse de départ et puis Voyage avec la poussée initiale en profitant du vide dans les tubes sans utiliser d'énergie d'appoint.
Ça sonne bien jusqu'ici. Jusqu'à présent, aucun autre détail sur la construction et la mise en œuvre du système. Faudra voir ce qui se passe avec le projet et peut-être nous pouvons surfer sur la nouvelle proximanente ET3.

ET3 Network


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Roiyassine 2088 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte