Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi: Marvin Lewis, Brett Favre et plus...

Publié le 04 janvier 2011 par Sixverges
Les Miettes du Mardi: Marvin Lewis, Brett Favre et plus...Lewis garderait son poste à Cincinnati, Favre encore impliqué dans une histoire salace et plus...
-Nouvelle étonnante en provenance de Cincinnati : ESPN s'attend à ce que les Bengals et Marvin Lewis s’entendent sur un nouveau contrat d’ici 24 heures. Eh ben coudonc. Comme les Bengals sont super cheaps et que Marvin ne devait pas avoir beaucoup d’autres options, les deux parties se sont probablement entendues à rabais. Les Bengals ont connu deux bonnes saisons sous les ordres de Lewis mais sont généralement restés dans leur puits de médiocrité. Le retour de ce dernier démontre une fois de plus que l’organisation ne veut pas vraiment gagner.
-On ne sait toujours pas si Jeff Fisher demeurera en poste comme coach des Titans mais une chose est claire : le proprio Bud Adams devra choisir entre Fisher et Vince Young. Adams est en amour avec Young depuis qu’il l’a repêché et Fisher a une clause dans son contrat lui permettant de choisir son QB. Comme Fisher ne peut plus sentir Young, un des deux doit partir. Tout le monde s’attend à ce que ce soit Fisher qui lève les pattes…
-Les 49ers auraient demandé la permission aux Raiders d’interviewer Hue Jackson (OC des Raiders) pour leur poste d’instructeur-chef. Cette manœuvre pourrait avoir pour but de respecter le Rooney Rule en interviewant un coach noir mais Jackson demeure un candidat intéressant. En plus, Al Davis semble avoir le goût de virer Tom Cable, histoire d’empêcher Jackson de quitter les Raiders. L'entrevue de Jackson à SF pourrait pousser Davis à agir plus rapidement.
-Deux anciennes massothérapeutes des Jets poursuivent l’équipe et Brett Favre pour harcèlement sexuel. Les deux dames prétendent avoir perdu leur emploi après s’être plaint de recevoir des messages textes tendancieux du vieux Brett. L’histoire est un peu nébuleuse car les deux supposées victimes disent ne pas avoir reçu de messages directement du Brett mais via un intermédiaire. On ne connait pas la teneur des sommes exigées par les deux dames. Vous savez, on aime voir Favre être dépeint comme un vieux cochon mais cette histoire sent l’opportunisme, tout comme les accusations de Jenn Sterger.
-Deux joueurs qui quitteront leur équipe actuelle sans trop de tristesse : Bo Scaife (TE, Titans) et Ricky Williams (RB, Dolphins). L’ami Ricky fut bien déçu de la saison des Dolphins, trouvant l’équipe mal dirigée et mal préparée. On s’étonne d’ailleurs de ne pas avoir eu de nouvelles sur l’avenir de Tony Sparano...
-Les Broncos ont apparemment l’intention d’exiger un choix de 2e ronde en retour des services de Kyle Orton. Hmm, on est perplexes. C’est clair que Tim Tebow a plutôt bien paru en fin de saison mais ce serait bien sage de garder Orton. On ne sait jamais, le Jesusback est encore bien jeune et il pourrait ralentir l’équipe.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines