Magazine Marketing & Publicité

Le Renault Wind Roadster fait son strip-tease

Publié le 05 janvier 2011 par Richardvs

12 secondes : c’est le temps écoulé entre l’ouverture et la fermeture du capot automatisé du nouveau roadster Wind de Renault.

Pour promouvoir ce plus produit au Royaume-Uni, Renault et Publicis London ont imaginé un concours digital :

« 12 Secondes Strip ».

L’idée : lancer un défi aux internautes, porter des habits d’hiver, se déshabiller le plus rapidement possible pour se vêtir d’une tenue d’été.

Comme lorsque enlève le capot d’une voiture…

renault 300x212 Le Renault Wind Roadster fait son strip tease

(cliquez pour agrandir)

Evidemment toute participation nue était disqualifiante.

L’auteur de la vidéo la plus drôle a ainsi remporté ce nouveau roadster Wind.

Cette campagne originale a été renforcée par la création d’un beau site dédié (12 000 visites), d’une vidéo teasing mise en ligne sur la chaîne YouTube de Renault UK et de l’affichage outdoor dans des lieux fréquentés.

Et puisque vous souhaitez voir le gagnant, c’est ce jeune homme…

Assez fabuleux et drôle comme performance.

Image de prévisualisation YouTube

Source

&

La suite devrait vous plaire...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Richardvs 4081 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte