12 secondes : c’est le temps écoulé entre l’ouverture et la fermeture du capot automatisé du nouveau roadster Wind de Renault.
Pour promouvoir ce plus produit au Royaume-Uni, Renault et Publicis London ont imaginé un concours digital :
« 12 Secondes Strip ».
L’idée : lancer un défi aux internautes, porter des habits d’hiver, se déshabiller le plus rapidement possible pour se vêtir d’une tenue d’été.
Comme lorsque enlève le capot d’une voiture…

(cliquez pour agrandir)
Evidemment toute participation nue était disqualifiante.
L’auteur de la vidéo la plus drôle a ainsi remporté ce nouveau roadster Wind.
Cette campagne originale a été renforcée par la création d’un beau site dédié (12 000 visites), d’une vidéo teasing mise en ligne sur la chaîne YouTube de Renault UK et de l’affichage outdoor dans des lieux fréquentés.
Et puisque vous souhaitez voir le gagnant, c’est ce jeune homme…
Assez fabuleux et drôle comme performance.
Source
&La suite devrait vous plaire...