Magazine High tech

Ouverture du Mac App Store

Publié le 06 janvier 2011 par Mac Québec

Le Mac App Store vient d’ouvrir ses portes. De facture similaire à l’App Store, on y trouve un peu de tout et à tous les prix :

Ouverture du Mac App Store

L’installation des applications se fait de manière invisible. Pas de barre de progression lors du téléchargement. Pas d’image disque sur le bureau. Rien de tout ça. Un simple clic et l’application est iinstallée dans le Dock de Mac OS X.

Le téléchargement des applications se fait à partir de la page d’accueil du Mac App Store ou de la page dédiée à l’application — avec en prime une petite animation surprenante qu’on vous laisse le soin de découvrir  :

Ouverture du Mac App Store

Ouverture du Mac App Store

La barre d’outils du Mac App Store permet d’accéder rapidement à certaines catégories, de jeter un coup d’oeil à ses achats et de vérifier les mises à jour existantes :

Ouverture du Mac App Store

Ne cherchez pas le Mac App Store dans le dossier Applications. Vous le trouverez plutôt dans le Dock et dans le menu Pomme :

Ouverture du Mac App Store

Correction : le Mac App Store est bel et bien dans le dossier Applications, mais il s’y trouve sous le nom App Store.

Détail intéressant, les applications des suites iLife et iWork sont vendues à la pièce, 14,99 $ chacune pour la première et 19,99 $ pour la seconde :

Ouverture du Mac App Store

Ouverture du Mac App Store

Avez-vous déjà cédé à la tentation ? Si oui, qu’avez-vous acheté sur le Mac App Store ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mac Québec 2608 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine