Magazine High tech

L’apéro du Captain #57 : La singularité du Quadrapéro de l’apocalypse

Publié le 06 janvier 2011 par Captainweb

L’apéro du Captain #57 : La singularité du Quadrapéro de l’apocalypseJ’avais prévu le coup la semaine précédente en annonçant que ce cross-over Quadratour/Apéro serait interminable et je ne m’étais pas trompé. C’est donc plus de 5 heures de podcast que vous allez devoir vous bouffer cette semaine avec des heures de news récentes ou vieilles de 30 ans, un duplex de folie depuis une foret en Angleterre, une rubriques sans fin sur la singularité des trous noir et pour finir un wazzuf apocalyptique qui devrait vous donner envie de vous ouvrir les veines avec un tire bouchon rouillé. Maintenant que vous voila prévenu, préparez vous trois litres de cafés et commencez l’écoute de ce numéro qui vous reserve quelques surprises. Le programme quand même? Ah ok, bah le voila :

  • L’intro ou l’on vous présente la fine équipe
  • Mister D et le Captain vous présente les news high tech de la semaine, et aussi du siècle dernier
  • Manox réinvite le professeur Fiontus et l’une de ses machines magiques
  • Le Docteur Non et LTP nous parle de la singularité
  • Second tour de piste pour Manox qui invite cette fois un chanteur victime de la maladie de la tourette
  • PostCarbone et Kwakos nous font un wazzuf digne de l’apocalypse

Pour pas changer vous pouvez télécharger le très gros fichier ici même au format MP3, ou vous rendre sur iTunes pour vous abonner à l’apéro et télécharger les épisodes que vous auriez loupé. C’est aussi une bonne occasion pour les deux personnes qui ne connaîtraient pas encore le Quadratour d’aller immédiatement télécharger l’intégralité de leur production!

Sur ce, on se dit à la semaine prochaine pour le premier podcast de l’année 2011, en  live pour les braves dès mardi à 23h30 ou en différé quelques jours plus tard pour les grosses fainiasses.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Captainweb 7433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines