Magazine Conso

Ace Hotel Seattle : « In the Navy » !

Publié le 07 janvier 2011 par Topika

Seattle est posée au bord de l’océan Pacifique. Alors si vous souhaitez vous enrôler dans la navy le temps d’un week-end, pourquoi ne pas réserver au Ace Hotel ? Tendance, l’hôtel d’Alex Calderwood a un petit côté army très sympathique, mais reste avant tout un hôtel design de 24 chambres seulement, et à prix minis. Tout ce qu’on aime !

art-hoosta-mag-hotel-ace-seattle-std-room

Décoré par Eric Hentz, cet ancien bâtiment historique de Belltown (le quartier in de Seattle pour grignoter, boire un verre, acheter une œuvre d’art contemporaine, ou danser), est installé non loin du mythique Pike Place Market. On y déambule entre les étals de poissons frais, de fruits et légumes colorés, avant d’hésiter entre une montre ancienne chez un antiquaire ou une édition littéraire rare dans l’une des nombreuses librairies du coin.

art-hoosta-mag-hotel-ace-seattle-escalier

L’Ace Hotel affiche un look minimaliste, blanc et épuré, où quelques matériaux naturels comme des troncs d’arbres sculptés donnent une atmosphère aérienne au lieu. On craque pour les couvertures de l’armée française datant de 1950, qui trônent sur les lits. Certaines chambres ont vue sur les Olympic Mountains, et d’autres, sur le Puget Sound, un bras de mer de l’océan Pacifique où vit le panope, le plus gros mollusque du monde !

art-hoosta-mag-hotel-ace-seattle-white-roomjpg

Le petit + : L’Ace Hotel de Seattle appartient à un mini groupe hôtelier composé de 4 hôtels (Seattle, Portland, New York et Palm Springs), élus par le New York Times « The country’s most original new hotel » !

Tarifs : A partir de 75€ jusqu’à 126€ la nuit.

Ace Hotel Seattle
2423 First Avenue
Seattle WA, 98121
USA
T. : 206.448.4721
F. : 206.374.0745
enquire.sea@acehotel.com

art-hoosta-mag-hotel-ace-seattle-salon

art-hoosta-mag-hotel-ace-seattle-sdb-room


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Topika 2975 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine