Magazine

I need a man

Publié le 07 janvier 2011 par Desfraises

Saperlipopette.
Il faut que je mitonne un petit comité d'accueil. Des grappes de femmes s'apprêtent à affluer. Nulle soldes ici. Non, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. Je n'ai pas dit que seules les femmes se ruaient sur les bonnes affaires. Moi aussi j'aime la foule j'aime me faire bousculer. L'an passé déjà au Printemps Haussmann. Par paquets de 12 on se réjouissait d'aller humer les aisselles fatiguées d'avoir fait le pied de grue, d'avoir fouillé des bacs à -20% croyant y trouver des -50% ou le pyjama de ses rêves. Pour le lecteur et/ou le non blogueur qui se serait perdu par ici. Entre mes lignes. Il existe des classements de blogs. N'attendez pas de moi un quelconque argumentaire. Cela m'amuse encore. Oui. Non, je n'ai pas franchement passé l'âge. Et tant que j'y pense, merci à Zette, See Mee, Virginie, Béatrice, Doudette, Shaya, tilly, Eric, Jegoun. Grâce à eux et quelques autres qui se feront connaître dans les commentaires, j'ai fait mon petit bond de 277 places au classement qui sert au moins à flatter l'ego des blogueur(se)s. C'est déjà ça.
Ce billet sans conséquence pour accueillir les lectrices de Virginie B. qui ont comme moi (aujourd'hui) répondu à ses questions. Et comme j'aime bien fourrer mon nez là où je n'ai pas forcément ma place, les blogs de filles, de modeuses, de mamans, de geekettes, j'avais mis ici une femme dans mon blog d'homme qui aime les hommes. Et là, à son expresse demande, j'invitais mon 5 à 7 à faire un tour sous la pluie.
Je n'appâterai pas la chalande en lui promettant monts et merveilles. Je me contenterai de lui demander : si toi ô nouvelle lectrice adorée tu as dans tes amis, voisins, collègues, un homme (célibataire) qui ressemblerait à Ian Lawless (cf. vidéo), même de dos, envoie-le moi par FedEx.
En attendant de tes nouvelles, songer à acheter matelas* et sommier* 160x200. Comment ça pour quoi faire ?
Et mettre ça dans mes oreilles :
* Ces 2 derniers liens conduisent vers une arnaque avérée, une escroquerie contre laquelle se battent quelques astucieux internautes. Mots-clés utiles : Ben Harrous, Literie Voltaire, Le Monde de la Literie bd. de Picpus à Paris. Google et les blogs peuvent servir à débusquer les malandrins de tout poil.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Desfraises 1925 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte