Magazine Société

Le "péril jaune", vu du bout du monde...

Publié le 07 janvier 2011 par Philippejandrok
Alors que le débat s’amplifie en France et en Europe sur les exigences de la communauté musulmane dans un pays chrétien, alors que les persécutions contre les chrétiens d’Orient augmentent de manière drastique en Irak, en Egypte et au Maghreb, il existe un danger plus grand encore dont personne ne prend la mesure et qui touche la planète entière, c’est ce que l’on appelait jadis (XIXe siècle), le péril jaune (un danger supposé de voir les asiatiques dominer le monde « A supposed danger that Asiatic peoples will overwhelm the with, or overrun the world. » The Oxford English Dictionnary, second Edition 1989.)
Et bien, nous y sommes, il est désormais prévu une courbe démographique pour la Chine de 1,4 milliard de Chinois, assez pour se répandre discrètement sur toute la surface du globe et transformer inévitablement les sociétés Occidentales… et les autres.
Les Français ont peur de l’Islam et des arabes, mais le danger est ailleurs et nous le vivons quotidiennement sans le savoir.
Les Occidentaux (Américains et Européens) ont décidé depuis une trentaine d’années d’investir en Chine et de produire à faible coût toutes sortes de produits manufacturés. Des produits jadis fabriqués par des artisans talentueux d’Europe.
Aujourd’hui, l’artisanat Français et Européen, se meurt puisqu’il n’est plus compétitif et les centrales d’achats se frottent les mains des bénéfices considérables qu’elles font aux dépens des travailleurs Français dont elles se fichent effrontément en important de Chine des denrées autant alimentaires que vestimentaires, que des produits technologiques à valeur ajoutée.
Ainsi, ce qui compte dans une société capitaliste, c’est le capital, rien d’autre, et le capital c’est l’enrichissement à tout prix. D’autres parts, l’intelligence des Chinois est de laisser croire aux Occidentaux qu’ils sont très intelligents pour qu’ils apportent sur un plateau leurs idées et leur technologie en Chine, puis, il ne leur reste plus qu’à la voler puisqu'elle est à portée de main.
Monsieur Chirac entre 1996-1997 vendait 1300 avions Airbus aux Chinois durant son premier mandat en déclarant avec arrogance à la presse qu’ils n’avaient pas la technologie pour les copier. J’avais souri en entendant cette proclamation, car il ne faut jamais mésestimer une nation qui n’a qu’un seul désir, avancer.
En 2006, sortait le premier avion indépendant totalement Chinois l’ ARJ21 produit par la China Aviation Industry Corporation (AVIC I), on peut imaginer que l’espionnage industriel a remarquablement fonctionné et que les avions d’Airbus ont contribué à ce succès.
Dans un autre domaine, Apple s’est fait voler son Ipad (que les chinois prétendent avoir inventé 6 mois plus tôt) et ses Ipod que l’on peut trouver sur le site de ventes aux enchères à des tarifs défiant toute concurrence ; si les montres contrefaites ne valaient rien hier, elles sont aujourd’hui d’une qualité supérieure, car les Chinois ont acquis les machines spécifiques et fait venir les ingénieurs horlogers pour les former, et nous retrouvons ce schéma dans tous les domaines.   Aujourd’hui les Chinois font des violons d’excellente qualité et beaucoup moins chers que les violons européens, ils produisent du verre de Murano, fabriqué en Chine, tuant par la même la production vénitienne. Dernièrement, l’espionnage industriel chez Renault nous mènerait également sur la piste Chinoise, qui produit désormais des automobiles en prenant un peu ici, un peu là et comme une grande partie des pièces détachées sont produites en Chine pour les constructeurs mondiaux, vous imaginez la suite.
Souvenez-vous d’ailleurs des problèmes de freinage sur les véhicules Toyota, Mitsubishi, Renault… La question qu’il faudrait se poser est : qui a fabriqué les pièces défectueuses… Vous connaissez la réponse.
Au cours de ma découverte du monde, je rencontre une population de plus en plus nombreuse partout où je vais, c’est la population asiatique et principalement la population Chinoise qui envahit littéralement le monde, là où il y a de l’argent, l’on trouve les Chinois qui, dotés d’une incroyable force de travail, produisent du capital.
Si cette prédiction vous fait sourire, je vous garantis que la ville de Sydney sera Chinoise dans les 50 prochaines années, et pas uniquement cette ville Australienne, nous rencontrons la même situation ici, en Nouvelles Zélande au point que les Néozélandais commencent à se sentir à l’étroit chez eux.   Et ne parlons pas de l’Europe, au fait si parlons en, les Chinois investissent en masse en Espagne, il vont racheter la dette de la Grèce, la bonne affaire pour eux, leur donnant toute la latitude de s’installer dans ce pays qui a clairement triché pour entrer dans l'Europe et bénéficier des subventions assumées par les pays riches comme la France et l'Allemagne, qui n'en peuvent plus de payer.   en Afrique, le pouvoir silencieux des Chinois devient de plus en plus important, ils construisent les réseaus routier, contrats qui ont glissés entre les doigts des Français qui doivent désormais se mordre autre chose que les doigts, les Chinois construisent et installent gratuitement des hôpitaux, des écoles, des centres de soin, en échange de contrats d’exploitation de minerais, de matières première et de pétrole. Ils sont beaucoup plus intelligents et subtiles que nous ne le sommes et pour cause, les français sont arrogants, c’est bien connu, ils vivent sur des anciens acquis sans jamais se remettre en question et bien, les résultats sont là, la Chine est le prochain maître du monde, alors ne vous fatiguez pas à apprendre des langues étrangères, apprenez le chinois, vous gagnerez du temps et trouverez un emploi.
D’autres parts, et c’est important, les Chinois apportent avec eux dans les autres pays leur culture et leurs coutumes, mais ils apportent également leurs malfrats et les triades Chinoises sont présentes en Nouvelle Zélande, avec leur pratique d’extorsion et de crime organisé. Les autorités Néozélandaise ne savent pas comment gérer cette situation, elles laissent donc faire, ce qui permet au serpent de se renforcer. Je n’ai certes pas de conseils à donner aux autorités de ce pays qui sont assez grandes pour savoir comment gérer ce type de problème, d’autant que les Maoris se battent également pour récupérer une grande partie des terres qui leur ont été ravies, puis vendues aux agriculteurs locaux et aux immigrants, qui, les ayant travaillées ont beaucoup de mal à les abandonner, mais c’est un autre débat.
Ce que je tente de dire aux Français, c’est qu’au lieu de se laisser diviser par une haine sordide entre les musulmans français et les français non musulmans, une haine admirablement orchestrée par de fins calculateurs, la France est actuellement en train de sombrer économiquement, en détruisant la trame d’un talent séculaire au profit d’une économie se trouvant à des milliers de kilomètres de là et plongeant les travailleurs Français dans le chômage et la précarité. La France ne sera bientôt plus qu’une succursale et une destination réservée aux millionnaires Chinois, Russe, Arabes et Indiens. L’ancien empire colonial est en passe de devenir lui même colonisé par ceux qu’il avait jadis exploité, quelle farce !
Que deviendront les Français ? On sait que dans 50 ans, il n’y aura déjà plus d’allemands pure souche, restera-t-il alors des Gaulois en Gaules ? Permettez-moi d’en douter.
Ce n’est peut-être pas un mal, mais ce ne sera certainement pas un bien si nous nous acharnons à détruire notre propre culture en faisant des coupes dramatique dans le secteur de l’éducation, et c’est exactement ce que fait notre président, un comportement imbécile et destructeur, alors que son homologue américain fait exactement le contraire pour renforcer l’identité Américaine. Il n’y a, pour notre plus grand malheur, plus d’identité française, les Français ne sont pas fiers d’être Français, l’intégration est à la traîne, les Chinois prendront donc une forteresse dont les murs ont déjà cédé, et tout cela pour permettre à certains de s’enrichir et à la majorité de s’appauvrir.
Nous vivons une époque formidable…

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Philippejandrok 11422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine