Magazine High tech

CES 2011 : LG présente le Wi-Fi Direct

Publié le 07 janvier 2011 par Lg_blog_fr

CES 2011 : LG présente le Wi-Fi Direct

A l’occasion du CES de Las Vegas, LG Electronics définit de nouveaux standards en matière de connectivité sans fil en effectuant la toute première démonstration mobile de Wi-Fi Direct.

Wi-Fi Direct : partage de contenus rapide et simple

Le Wi-Fi Direct offre une connectivité Wi-Fi sans hotspot, il permet une connexion directe des périphériques mobiles et en permettant aux utilisateurs de partager des contenus et applications par la simple pression sur un bouton.
LG propose donc une démonstration exclusive du Wi-Fi Direct sur le LG Optimus Black pendant le CES : les visiteurs bénéficieront d’un aperçu de la simplicité et de la rapidité de partage des contenus, vidéos et applications entre smartphones avec Wi-Fi intégré, sans connexion aux traditionnels hotspots Wi-Fi. Tout au long de la démonstration, les visiteurs pourront également apprécier l’intégration DLNA (Digital Living Network Alliance), grâce à une projection du contenu du téléphone sur les téléviseurs et écrans PC situés sur le stand LG.
Wi-Fi Direct présente également de nombreux avantages pour tous ceux qui utilisent leur smartphone comme appareil photo, agenda, console de jeu ou lecteur de musique. Grâce à sa connectivité, Wi-Fi Direct simplifie plus que jamais le transfert de photos vers une imprimante, la synchronisation de données entre téléphones et PC et le partage de jeux interactifs, sans jamais avoir à recourir à des câbles ou hotspots Wi-Fi.

CES 2011 : LG présente le Wi-Fi Direct
LG CES 2011


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lg_blog_fr 3961 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines