Bon sang, c'est vraiment injuste. Je n'arrive pas à abandonner ce blog.
C'est pourtant pas comme si c'était un gentil petit chien auquel je n'ai plus les moyens de donner des croquettes. C'est juste un bout d'internet que je n'arrive plus à alimenter. Mais quand je dis plus, c'est plus, que dalle, zéro, nada, que pouic, amoul idée.
Pour vous dire à quel point j'en suis, j'ai même pas pu trouver une note de bonne année, ou des résolutions rigolotes parce que lol, elles sont trop faciles à tenir hahaha ne pas commencer à fumer et rester célibataire c'est caustique hahaha, ou une note dépressive d'emo attardé qui attend avec pessimisme les vicissitudes de l'année à venir qui ne saurait être porteuse que de défaites amères et de larmes salées.
Nan. Rien.
Mais malgré ça, je n'arrive pas à le quitter. Ce misérable blog me regarde avec ses grands yeux humides, sa truffe fraîche et ses oreilles pendantes, la tête penchée sur le côté, et j'arrache la laisse qui l'attachait à un arbre, et je le fais remonter dans le taxi de la vie2.0*. (arrrh, même dans mes métaphores, je n'arrive pas à m'imaginer détenteur d'un permis).
Et j'essaye de trouver de quoi le nourrir. Mais rien ne vient. Ce doit être l'âge. La tête se vide, rongée de l'intérieur par le ver de l'oisiveté intellectuelle. Et du coup, j'en viens à faire, une fois de plus, un billet foireux pour expliquer comment la vie d'un blogueur, c'est trop dur, mon frère.
(ou ma soeur. Ou ma tante, eu égard aux mères de famille qui s'égarent par ici).
Bref. Du coup, pour la première note de 2011, ça craint du boudin. Alors tant qu'à faire, je me suis dit, ben je vais mettre une vidéo rigolote, parce qu'elle m'a fait rigoler, surtout les imitations d'Eartha Kitt et de Louis Armstrong, mais pas que.
Hop. Enjoillez.
*Arrrh. C'est mauvais. Mais je me dépêche, j'ai des épisodes de Community à regarder.