Magazine France

Communiqué : Non à l'Anschluss !

Publié le 08 janvier 2011 par Mfcomte

Le MFC est indigné de ce que l’entreprise publique RFF envisage de transférer à Dijon son siège régional Bourgogne-Franche-Comté qui jusque là se trouvait à Besançon dans le bâtiment de la City où il avait fait l’objet en avril 2010 d’une rénovation complète des bureaux (1 600 m2), pour la modique somme de 1 067 400 euros.

Il est surtout révolté de constater que ce gaspillage d’argent public s’inscrive dans le cadre plus large de la poursuite de l’ opération inamicale pour ne pas dire hostile de pillage et de dépeçage progressif de la Franche-Comté par la Bourgogne telle qu'annoncée il y a quelques mois par son Président, François Patriat qui s'était alors publiquement vanté d'être en train d' « annexer la Franche-Comté ».

Le MFC appelle tous les Francs-Comtois à se mobiliser pour faire échec à cette nouvelle tentative d’Anschluss de notre région par la Bourgogne.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mfcomte 153 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte