Magazine People

Jean-Luc Delarue : il va bien malgré sa mise en examen

Publié le 08 janvier 2011 par Schumette13

Jean-Luc Delarue Comme on vous l'annonçait hier, Jean-Luc Delarue a été mis en examen pour "usage et détention de stupéfiants" dans l'affaire de trafic de cocaïne qui lui avait valut une garde à vue en septembre dernier. L'animateur et producteur a accordé une interview à l'AFP, dans laquelle il affirme aller bien.

"Je suis débarrassé de toute drogue. Aujourd’hui, ça fait 116 jours que je ne touche plus à la cocaïne et 95 jours que je ne touche plus à l’alcool. Ça a été un peu plus long pour arrêter les anxiolytiques. Je fais donc à peu près chaque semaine, depuis la fin de ma cure, et de ma propre initiative, un dépistage de drogue" a déclaré Jean-Luc Delarue.


Après avoir été suspendu d'antenne sur France 2, Delarue a suivi une cure de désintoxication.

"Je prenais de la coke pour tenir debout après une consommation excessive d’alcool. Il y a 18 mois, je me suis lancé dans l’écriture d’un livre qui retraçait ma vie. Certains traumatismes d’enfance ont ressurgi et j’ai commencé à cautériser avec de l’alcool. Et puis on m’a proposé de la cocaïne" a-t-il expliqué, ajoutant qu'il ne se droguait jamais avant d'enregistrer ses émissions.

L'animateur et producteur prépare maintenant une émission en deuxième partie de soirée pour la rentrée prochaine sur France 2.

Photo : capture France 2


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Schumette13 4337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine