Magazine Société

Abbé Pierre, Hiver 2010

Publié le 08 janvier 2011 par Cassandria @cassandriablog

Dans la continuité de ces campagnes d’hiver, et en soutien à celle du Carton Rouge, la Fondation Abbé Pierre axe sa campagne 2010 sur le mal-logement et son impact sur la jeunesse.

Dans la continuité du rapport annuel (dont la thématique centrale portait sur ce public), la Fondation a considéré qu’il fallait montrer combien les jeunes victimes pouvaient être très lourdement impactées dans leur quotidien, voire leur avenir.

Avec BDDP Unlimited, cela a conduit à la création de deux affiches réalisées par le photographe Eugenio Recuenco :

FILLE hiver 2010 abbe pierre fondation ong communication pub

GARÇON hiver 2010 abbe pierre fondation ong communication pub

Rappelons que 600 000 enfants sont aujourd’hui victimes de mal-logement en France, et que les conséquences peuvent être dramatiques en termes d’échec scolaire, d’hygiène, de développement personnel ou de pathologies psychologiques…

Cette action sera déclinée sur plus de 6 800 faces sur l’ensemble du territoire (4×3, flancs de bus, formats Decaux®…) et insertions presse.

Toutes les campagnes de la Fondation Abbé Pierre sur Cassandria.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cassandria 218 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog