Magazine High tech

Musée du Jeux Vidéo : L’affaire est relancée !

Publié le 08 janvier 2011 par Volt

Après avoir connu une triste fin, le musée du Jeux Vidéo situé sur le toit de la Grande Arche à La Défense avait fermé ses portes en Avril 2010 sous décisions du Ministre de l’Ecologie Jean Louis Borloo. Après avoir connu une traversée du désert assez difficile un coup d’éclat vient d’avoir lieu cette semaine qui va nous redonner peut être un peu d’espoir.

En effet, l’État a constaté qu’une perte de plusieurs milliers d’euros était apparus depuis la fermeture des locaux du Toit de La Défense contenant auparavant les différentes activités culturelles dont celle de l’informatique et du jeux vidéo. De plus,  après le remaniement ministérielle le directeur du musée de l’informatique avait envoyé une lettre à Nathalie Kosciusko-Morizet nouvelle ministre de l’écologie.

Et bien accrochez vous, puisque une réponse a été reçue provenant tout droit du Chef du Cabinet du Président de la République disant :

Le Président de la République a bien reçu le message que vous lui avez adressé sur le site Internet de l’Elysée et par lequel vous lui faites part de vos inquiétudes concernant l’avenir de l’établissement que vous dirigez.

Monsieur Nicolas Sarkozy , sensible aux motivations qui ont guidé votre démarche, m’a confié le soin de vous répondre.

Je puis vous assurer qu’il a été pris connaissance avec attention de vos préoccupations avant de les signaler à Madame Nathalie Kosciusko-Morizet,Ministre de l’Écologie et à Monsieur Eric Besson, Ministre de l’Économie.

Donc en somme une très bonne nouvelle, il nous reste plus qu’à croiser les doigts et n’oubliez pas bien sur d’aller signer la pétition par . Car oui mes frères ensemble nous gagnerons. Amis entends-tu le vol noir……


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Volt 456 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte