Magazine Emarketing

La compassion sur Internet

Publié le 24 janvier 2010 par L

La compassion sur Internet

Je pense que Haïti prouve notre besoin de créer un pont entre donneurs et receveurs. Dans cette logique, Internet est une manière de rapprocher les gens. J’encourage fortement ce genre d’initiatives et il me fait plaisir de faire la promotion sur mon blogue de projets de ce genre. Le tout nouveau site  http://www.unclicundon.com permet cela:

« Notre objectif est de vous permettre d’effectuer des donations à l’association caritative de votre choix sans dépenser d’argent grâce à de la publicité en ligne. Des annonceurs choisissent de publier des publicités sur notre site que vous pouvez visiter.

Après avoir voté pour l’organisme caritatif de votre choix, vous effectuerez une visite sur la publicité. Nous tenons à insister sur le fait que la visite de nos annonceurs doit être sérieuse, correspondre à vos attentes et ne pas excéder deux clics par jour. Dans le cas contraire le décompte des clics ne sera pas comptabilisé, n’hésitez donc pas à utiliser les fonctionnalités permettant de choisir la publicité vous correspondant le plus. »

Il y a quelques temps déjà, je proposais au concours de design Électrolux ce produit:

La compassion sur Internet

Il s’agit d’un service de chat à partir duquel on peut faire des dons à des pays en développement. Je rêve que ce service voit le jour, pouvez-vous m’aider à réussir?


Publié dans Internet et culture Web Tagged: Électrolux, design, Designer, Internet et culture Web, Logiciel, Québec, R&D, unclicundon.com

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


L 89 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines