Magazine Autres sports

Sautons aux conclusions : Packers-Eagles

Publié le 10 janvier 2011 par Sixverges
Sautons aux conclusions : Packers-EaglesLes Packers tiennent bon en fin de match et éliminent la bande à Michael Vick.
Packers 21, Eagles 16
-Pendant l'avant-match le généralement pas drôle Frank Caliendo a montré une photo de Clay Matthews et AJ Hawk et les a comparés à Fabio avec leurs cheveux longs. Ha ha, Fabio.
-Il vente super fort à Philly, ça devrait influencer l'issue du match. Good.
-Les Eagles commencent avec le ballon et ils ont le vent dans la face. Three and out suivi d'un pathétique punt. Cependant, un special teamer des Packers (Brandon Underwood) touch au ballon avec son pied et les Eagles reprennent. Ça c'est choquant en calvaire. Avis aux gars des unités spéciales: sur les dégagements de style chandelle, crissez votre camp de la trajectoire du ballon. Finalement, David Akers rate un placement de 41 v à cause du vent. Underwood est pardonné.
-Les Packers ne font rien sur leur première possession et peu après DeSean Jackson semble se blesser sur un jeu de course. Il se tord de douleur sur les lignes de côté, ça pourrait être important.
-Aucune ostie d'annonce de iPad à date aujourd'hui. Good.
-Premier beau jeu offensif du match, une course de 27 v de le recrue James Starks du GB. Le plan de match des Packers semble assez conservateur, peut-être à cause du vent. Pas mal de course et de passes aux RBs sur cette deuxième possession. Ça marche car ils ouvrent sur la marque sur un touché du TE recrue Tom Crabtree. 10 jeux, 68 v, du beau dink and dunk. 7-0 GB après un quart.
-Les deux équipes ont couru pas mal lors du quart initial: 6 courses, 9 passes pour le Pack, 6/6 pour les Eagles.
-Clay Matthews poigne Vick ben comme il faut, forçant un autre punt. Pas de DeSean Jackson sur cette possession et l'offensive philadelphite est bien timide.
-Le Pack reprend et continue le jeu au sol. Petit train va loin et ils remontent le terrain. Le jeune Straks est clairement devenu le #1, il a déjà 51 v en 8 courses. DeSean Jackson revient sur les lignes de côté, il a l'air correct. Les Aigles vont en avoir besoin. Pendant ce temps, les Packers continuent leur poussée comme si de rien n'était. Touché de James Jones sur 9 v après un autre drive de 12 jeux. Du solide ball control. 14-0 avec 5minutes à faire à la demie et les Eagles ont intérêt à se réveiller bientôt.
-La nouvelle émission Bob's Burgers n'inspire guère confiance mais c'est quand même mieux que The Cape à NBC.
-Enfin un gros jeu pour les Eagles: passe de 44 v à Jeremy Maclin. Vick sauve ensuite le drive en courant pour 14 v. sur un 3e et 10...Clutch. Joe Buck nous dit qu'il vente moins. Philly perd son momentum dans la zone rouge et se contente d'un placement. Décevant. 14-3 GB.
-Le Pack reprend et Rodgers rejoint James Jones le long des lignes de côté mais celui-ci échappe le ballon. Aaargh. C'eut été un gain d'au moins 40 v et possiblement un touché...Le temps finit par s'écouler et le score reste 14-3 Pack à mi-chemin.
-C'est sûr que 11 points c'est pas une avance insurmontable mais à date ça ressemble à une autre défaite décevante en séries pour les Phillies.
Mi-temps!

-Les Eagles frappent fort en début de 3e quart, Juqua Parker faisant perdre le ballon à Rodgers et reprenant l'objet près de la zone rouge du Pack. Deux jeux plus tard, touché de Jason avant sur 24 v. 14-10 Pack et on avait un match pour vrai. La défensive des Aigles commence à montrer des dents, la pression se fait sentir sur Rodgers.
-Le bonheur fut de courte durée pour les locaux car les Packers ont retrouvé leur superbe dès la possession suivante, continuant leur bel équilibre passe-course et matriculant le ballon de belle façon. Le touché est venu sur un SPLENDIDE screen à Brandon Jackson. Voir les bloqueurs se placer devant lui, c'était comme du ballet. Le jeu est venu sur un 2e et 15 au 16 des Eagles, du grand playcalling. Encore un long drive des Jaunes. 21-10 au milieu du 3e.
-DeSean Jackson n'a toujours pas de catch et sa blessure le ralentit visiblement. La possession du Philly se termine par un punt mais Sav Rocca refoule les Packers à leur ligne de 2 et eux aussi doivent dégager. Les Aigles reprennent à leur propre 47. Malheureusement pour eux, ils se sont retrouvés avec un 1er et 25 suite à un amalgame de pénalités. Un belle passe de Vick à Avant pour 21 v a permis de continuer la poussée. Le 3e quart prend fin avec un compte de 21-10 et les Eagles qui menacent, on peut espérer une bonne fin de match.
-On apprend que Kobe Bryant a autographié un de ses chandails et l'a envoyé à Vick pour l'encourager. Ahem. On a l'impression que ces deux-là ont bien des choses en commun.
-Matthews stuffe LeSean McCoy et les Eagles se contentent d'une tentative de placement de 34 v...ratée par Akers. Il avait pourtant le vent dans le dos. Ayoye. En passant, Matthews et sa bande connaissent tout un match, sans le fumble de Rodgers les Eagle n'auraient que trois points.
-Belle occasion pour le Pack de donner le coup de grâce ou au moins d'écouler un bon chunk de temps. Les Eagles réussissent toutefois à forcer un punt et reprennent à leur 27 avec 8:30 à faire au match. Va sans dire que leur marge de manœuvre est nulle.
-Le suspense monte, les Eagles se retrouvent dans la zone rouge et Vick est arrêté à la ligne de 1. Le #7 a réussi le touché de justesse sur le 4e essai mais la tentative de conversion de deux points fut ratée, 21-16 Packers avec 4:00 à faire. Les deux placements ratés font mal, mettons. À noter, Andy Reid a dépensé un timeout pour réfléchir à sa stratégie sur le 4e et les buts. Il y a de bonnes chances que ce timout manquant vienne le hanter, Reid n'étant pas un as de la gestion de l'horloge à la base.
-Reid a rapidement disposé de ses deux derniers timeouts alors que le Pack avait le ballon et pour une fois ça l'a bien servi. Keenan Clayton a sacké Rodgers sur un 3e et 10 et les Eagles pourront reprendre. Donc, 1:45 et le Eagles ont le ballon à leur 30...This is what it's all about.
-Passe de 39 v à DeSean Jackson (finalement), jusqu'au 38 du Pack. Les Jaunes s'en tirent bien car sur le jeu suivant Brent Clek est frappé durement alors qu'il est sans défense mais le drapeau ne vient pas. Avec 47 secondes à faire, Vick s'est dépêché de caller un jeu sur un 1e et 10 et mal lui en prit car sa passe dans la zone des buts fut interceptée par Tramont Williams. Game over.
-On n'a pas eu un grand match mais ce fut tout de même divertissant. Les Packers auraient bien pu donner le coup de grâce avant mais ils ont somme toute bien joué des deux côtés du ballon. Chapeau aux responsables du playcalling, les nombreuses courses ont assurément surpris les Eagles. Gros match pour le jeune Starks avec 123 v en 23 courses, un bon match de workhorse. La défensive a bien contenu les Eagles quand il le fallait et Williams a réussi le gros jeu au bon moment.
-Dommage pour les Eagles, ils nous ont bien divertis cette année. Les deux placements raté furent dramatiques mais ils ont manque d'opportunisme en général. Ils n'ont converti que 5 de leurs 13 3e essais, une couple de plus auraient pu faire la différence. Une autre fin en queue de poisson à Philly, on ne les compte plus. On se demande bien si Vick sera de retour dans l'uniforme des Aigles un jour, lui qui devient agent libre.
-Bien content de voir les Packer avancer. Ils iront affronter les Falcons à Atlanta dans un rematch de leur duel de la semaine 12, gagné 20-17 par Atlanta. Ce fut un des bons matches de la saison, ça promet pour samedi.
-L'horaire pour le weekend prochain
Samedi 15 janvier
16h30
CBS: Baltimore à Pittsburgh
20h00
Fox: Green Bay à Atlanta
Dimanche 16 janvier
13h00
Fox: Seattle à Chicago
16h30
CBS: NY Jets à Nouvelle-Angleterre
Trois matchups très prometteurs sur quatre, on sera gâtés. Quant au match Seattle-Chicago, on ne fera pas de commentaires...
-Votre semaine de football n'est pas finie, demain à 20h à TSN ce sera le BCS Championship Game pour la suprématie du football collégial. Les Ducks d'Oregon affronteront les Tigers d'Auburn et nous aurons le preview de Wallette pour vous demain matin.

Retour à La Une de Logo Paperblog