Magazine Autres sports

Les Miettes du Lundi: Nnamdi Asomugha, John Fox et plus...

Publié le 10 janvier 2011 par Sixverges
Les Miettes du Lundi: Nnamdi Asomugha, John Fox et plus...Asomugha devient joueur autonome, Fox considéré pour le poste de coach à Denver et plus...
-Quand Nnamdi Asomugha et son agent ont négocié un contrat de 45 m$ sur trois ans avec les Raiders en 2009, ils ont fait ajouter toutes sortes de petites clauses pour se sortir de la troisième année du contrat. Une de ces causes faisait d’Asomugha un agent libre s’il ne prenait pas part à plus de jeux en 2010 qu’en 2009. Comme le demi de coin a raté deux matches, il n’ pas atteint cet objectif bidon et le voilà joueur autonome. En plus, les Raiders ne peuvent le soumettre au franchise tag en vertu de cette même clause. Ouais, ce sera une grosse perte pour la bande à Al Davis, Asomugha étant le meilleur shtdown corner de la NFL. Il n’a récolté aucune interception en 2010 car les adversaires n’nt lancé que 33 fois en sa direction. Il n’a alloué que 13 passes complétées pour 205 v et aucun TD. De la belle job. Il sera assurément le joueur défensif le plus convoité pendant la saison morte, peu importe l’allure ce celle-ci.
-Les Broncos n’ont toujours pas d’instructeur-chef et intervieweront John Fox aujourd’hui. L’ancien des Panthers amènerait certes un contraste intéressant à Josh McDaniels. Comme John Elway semble en voie de garder Brian Xander comme DG, l’embauche d’un coch sera le gros move de la saison morte à Denver.
-Pendant ce temps, Ron Rivera (DC des Chargers) semble être devenu le candidat principal pour remplacer Fox en Caroline. Rivera a passé une deuxième entrevue avec l’équipe et comme coordonateur peu dispendieux, il fitte bien avec ce que les Panthers recherchent.
-Bud Adams, proprio des Titans, a admis que l’argent est la principale raison qui l’a poussé à garder Jeff Fisher comme coach. «With what I am paying him, I am not going to let him go and pay him a lot of money», quelle belle franchise. On présume que libérer Vince Young coûtera moins cher.
-Si on se fie à Quintin Mikell (S, Eagles), le botteur David Akers était préoccupé pas des problèmes hors-terrain hier, ce qui lui aurait nui dans ses tentatives de placement. Selon Mikell, le botteur a passé une dure semaine et c'était déjà beau qu'il soit du match. Hmm, Andy Reid aurait peut-être du songer à signer un autre botteur...
-La spéculation Vick/Kolb peut commencer! Le Philadelphie Inquirer rapporte que Kevin Kolb veut quitter les Eagles si Michael Vick revient comme partant. On le comprend et Andy Reid aura une décision difficile à prendre. Il se peut toutefois qu'une équipe offre un pont d'or à Vick, ce qui faciliterait le processus décisionnel de tout le monde. Le #7 sera assurément le QB le plus attrayant sur le marché et, lock-out ou pas, il recevra des solides offres.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines