Un ennui n’arrivant jamais seul, après une grosse bouderie de ma box qui m’a privée d’internet pendant quelques jours, c’est mon appareil photo qui s’est mis en grève… Pas de Lundi parmi tant d’autres, cette semaine, donc (…heureusement, il reste quelques vestiges -chocolatés!- de Noël pour compenser)!
La bonne nouvelle, c’est que sans photo, personne ne verra la bouille de Toto. Toto, pour situer, c’est le petit éléphant en pierre qui me suis d’un appartement à l’autre depuis… longtemps! Trompe levée, il monte bravement la garde près de ma porte d’entrée depuis que je l’ai adopté. Mais comme vous ne le verrez pas, vous ne découvrirez jamais que j’ai passé quelques années Happy Hippie… Le genre de période de flottement – en particulier vestimentaire – dont on n’aime pas forcément entendre parler 20 ans plus tard…
…surtout si 20 ans plus tard, ça tombe cette année! Parce que le dernier né des réseaux sociaux est en ligne. Bon, orienté rencontre. A priori, une Donz’Elle casée ne devrait pas être intéressée. Mais le principe a l’air amusant. Postulat de départ: nous sommes toutes des princesses. Et ces messieurs ont pour mission de se transformer en princes, donc. Sans ça, c’est pas compliqué: ils sont virés! Difficile d’en savoir plus, car si le site est opérationnel, les inscrits ne se bousculent pas encore. Si des Donz’Elles tentent l’aventure (ça s’appelle MyPrinces, et ça se passe ici), racontez-moi! Pour le plaisir, une petite vidéo chipée sur le blog:
Filed under: World Wide Web