Magazine People

Justin Bieber : Son DVD biographique bientôt disponible !

Publié le 11 janvier 2011 par Pontiacan

Justin Bieber : Son DVD biographique bientôt disponible !

Laissez-vous transporter par le phénomène Justin Bieber du début de sa carrière de chanteur à l’extraordinaire star planétaire qu’il est devenu. Plongez au cœur des performances live de l’artiste telles que "Baby" et "One Love”, glissez vous dans les coulisses de ses concerts, vivez des entretiens rares avec Justin Bieber, Usher et d’autres personnalités de l'industrie musicale, découvrez sa carrière d’acteur dans la série à succès Les experts Las Vegas.

Une collection de moments forts de cette étoile montante de la scène musicale dont l’avenir semble déjà tout tracé : un DVD must pour tous ses fans ! En moins d’un an Justin Bieber est devenu une star planétaire : découvert sur YouTube, il signe sous le label de Usher et en un clin d'œil il enregistre avec Ludacris son single "Baby".

Tout s’enchaine alors rapidement : il chante pour les MTV music vidéos awards puis pour le président Obama lors de la réception de Noël à la Maison Blanche , fait la promotion de son album dans le monde entier et remporte quatre trophées lors des Teen Choice Award 2010 : Meilleur artiste masculin, Révélation musicale masculine de l’année, meilleur album pop de l’année et celui de la star masculine de l’ été 2010 Ce DVD est un must pour tous les fans de Bieber.

Justin Bieber a également été récompensé aux MTV Europe Music Award 2010 avec le titre de meilleur artiste masculin. Une star à suivre !!

Sa sortie est prévue pour le 5 avril 2011


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par 9216
posté le 17 janvier à 20:40
Signaler un abus

I LOVEE JUSTINN bieber jtd jtm gravee gravee graveee

A propos de l’auteur


Pontiacan 13274 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine