Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi: petites nouvelles en rafale

Publié le 11 janvier 2011 par Sixverges
Les Miettes du Mardi: petites nouvelles en rafaleCommençons la journée avec plusieurs petits items d'actualité avec plusieurs grenailles sur les équipes qui se cherchent un nouveau coach...
-On avait oublié que les Browns n'avaient plus d'entraineur-chef! Ils ont déjà rencontré Pat Shurmur (OC, Rams) et Mike Mularkey (OC, Falcons), maintenant ils vont interviewer Perry Fewell, coordonnateur défensif des Giants. Quand on parle de coordonnateurs aussi peu flamboyants, difficile d'évaluer lequel serait le meilleur candidat. Mularkey a déjà été instructeur-chef des Bills en 2004 et 2005, il avait démissionné quand l'équipe avait engagé Marv Levy comme DG. Il avait mené l'équipe à une fiche de 14-18 en deux saisons. Il mérite peut-être une autre chance.
-Les wild cards du dernier weekend ont connu un vif succès au point de vue des cotes d'écoute, le match Packers-Eagles attirant un ahurissant total de 39 M de téléspectateurs. C'est le match de wild card le plus regardé de tous les temps. Les matches Jets-Pats et Ravens-Steelers devraient scorer très fort aussi.
-Tout indique que Ron Rivera sera le nouvel entraineur-chef des Panthers, ce qui nous semble un bon choix. Rivera a monté de solides défenses avec les Bears entre 2004 et 2007 avant que l'équipe ne le laisse aller pour des raisons nébuleuses. Il s'est retrouvé coach des secondeurs à San Diego où il est finalement devenu coordonnateur défensif.
-Même si son équipe a connu un match PA-THÉ-TIQUE en défensive contre les Seahawks, Gregg Williams (DC, Saints) passera une entrevue pour devenir coach de Broncos. Eh ben.
-Il y avait une rumeur voulant que Todd Haley ait enlevé la responsabilité du playcalling offensif à Charlie Weis à la mi-temps du match contre les Ravens mais tout indique que ce ne fut pas le cas. Cela dit, on a tendance à croire que le départ annoncé de Weis pour Florida a nui à l'attaque des Chiefs. Ça n'a certes pas aidé, ils ont connu un match atroce...
-Signe d'un lock-out imminent: certains joueur des Browns songent à se trouver un emploi secondaire pendant la saison morte. Comme le salaire minimum dans la NFL est de 285 000$, on leur suggérerait plutôt de couper sur les voitures de luxe et le Cristal. On dit ça d'même.
-En passant, les Pats ont outrageusement dominé notre sondage sur l'éventuel champion de l'AFC avec 52% des votes. Les Steelers ont terminé loin derrière à 17%. La prédictions officielle des lecteurs pour le Super Bowl est donc Patriots-Falcons. Ça semble judicieux.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines