Magazine Côté Femmes

Messieurs la St Valentin arrive à grands pas, quelques conseils pour la séduire.

Publié le 11 janvier 2011 par Casquemoto @caverneducasque

Pensez aux petits dessous chéris de votre femme, le choix est immense,  de la petite nuisette, au mutin porte-jarretelles, du petit ensemble assorti à ses yeux aux si jolis bas de dentelle qui mettront ses jambes en valeur.

L'occasion d'une petite tenue glamour et gentiment sexy pour lui faire comprendre vos désirs amoureux ou réanimer cette petite flamme entre vous.

Si vous ne connaissez pas exactement sa taille, choissez pour elle une lingerie un peu extensible, ne la décevez pas. Une lingerie trop petite ou trop grande serait une déception.

-  Un petit ensemble 2 pièces soutien-gorge triangle et petit slip s'adapte facilement aux petites poitrines,  avec de jolis bas coutures jarretières. Ajouter une rose rouge passion pour l'enflammer.

- Une petite nuisette rose très romantique assortie à son parfum.

- Un petit serre-taille noir et rose plein de fraîcheur avec ou non son jupon froufroutan,3 tailles.

- un coffret corps à coeur jeux amoureux (un article sur ce jeu dans mes coups de coeurs sur le blog ) ,accompagné d'un joli coffret cadeau  trésor de kamasutra  comprenant de la poussière de Miel, du baume de plaisir et de l'huile de massage.Tout un programme de réjouissances au dessert.

- N'oubliez pas c'est simple, c'est fun, un petit gadget magnet coeur à mettre sans son assiette ou à poser sur le rebord de la baignoire ou vous glisserez un petit rouleau de papier prévu a cet effet pour l'inviter à votre tendre tête à tête.

Prenez du temps pour Elle, mieux que tous les restaurants du monde, demandez lui d'aller se détendre dans un bon bain et pendant ce temps préparez vous à la recevoir.

Sachez créer une ambiance, surprenez là, nous aimons tellement cela et vous en serez récompensé aux centuples.

Les femmes sont indulgentes et mêmes si tout n'est pas parfait, elle saura en mesurer l'effort et cela la touchera encore plus.

Mettez vous ce soir là sur votre 31, elle adorera !! allumez les bougies, que le champagne soit au frais, que la télé soit éteinte, que la musique se face légère et discrète.

Un petit repas à faire réchauffer même au micro-ondes, on s'en fiche ce qu'il faut ce soir là c'est votre présence rien que pour elle, (dans tous les grands magasins ou traiteurs selon vos finances) vous trouverez des petits plats à réchauffer en 5mn.

Faites ligth mais raffiné avec un petit champagne que vous servirez en apéritif et qui vous suivra durant le repas, une petite tartelette aux fruit par exemple (sans préparation aussi).

Vous ne pourrez pas être en sa compagnie et être au fourneau.

Je suis une Femme, cela n'engage que moi, mais je suis certaine du résultat et croyez moi, le romantisme, un peu de galanterie un soir ou on peut tout oser, ne feront pas de vous un sous-homme mais son Homme.

Bonne Saint-Valentin et venez me raconter.

Soiefeline


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Casquemoto 615 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine