Magazine People

Shakira : la rupture avec son compagnon

Publié le 11 janvier 2011 par Schumette13

Shakira La belle Shakira est à nouveau célibataire ! La chanteuse colombienne, 33 ans, a révélé sur son blog lundi qu'elle et Antonio de la Rue se sont séparés. Shakira avoue qu'elle l'a quitté l'été dernier après 11 ans de relation.

"Depuis août 2010, nous avons pris la décision mutuelle de prendre du temps en dehors de notre relation amoureuse" a écrit Shakira. "Pendant tout ce temps nous avons continué à travailler main dans la main, sommes restés proches et avons gardé les détails absolument privés jusqu'à maintenant."

Toutefois, Shakira a qualifié son idylle avec le banquier d'investissement des "plus belles années de sa vie" a laissé entendre qu'il pourrait se réconcilier dans l'avenir.


"Nous considérons cette période de séparation comme temporaire et comme un temps d'épanouissement individuel où nous continuons à être des partenaires dans notre entreprise et dans la vie professionnelle. Notre amitié et notre compréhension les uns des autres est inébranlable et indestructible."

Comme indiqué hier, Shakira sera présente à Cannes le 22 janvier pour les NRJ Music Awards.

Crédits photo : PR Photos


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Schumette13 4337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine