Magazine Médias

Carton d'audience pour Thierry Lhermitte

Publié le 11 janvier 2011 par Schumette13

Doc MartinIl est le nouveau héros de TF1. Hier soir le beau Thierry Lhermitte endossait pour la première fois son costume de Martin Le Foll ou Doc Martin, un brillant chirurgien devenu simple médecin dans un petit port Breton suite à une soudaine phobie, la peur du sang. Et s'adapter au mode vie un peu particulier des habitants de cette petite bourgade n'est pas une mince affaire.

Hier soir la chaîne proposait les deux premiers épisodes de cette nouvelle série à l'humour caustique et visiblement les téléspectateurs ont accroché ! Près de 9 millions de curieux (8.9) ont ainsi suivi le premier épisode soit 32.7% de l'ensemble du public.


Même son de cloche pour le deuxième épisode qui a encore rassemblé 8.2 millions de téléspectateurs soit 33.5% de part de marché.

Avec de tels scores TF1 était très largement devant la concurrence. Ainsi France 2 s'est contentée de la deuxième place avec la série américaine Cold Case (19.2 % de part de marché), M6 de la troisième avec le film "Taken" (13.3% de part de marché).

Le docteur Martin Le Foll, nouveau roi de l'audimat, sera de retour lundi prochain dès 20h45 sur TF1.

Crédit : capture écran TF1/WAT


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Schumette13 4337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog