Magazine People

Michael Douglas serait guéri de son cancer

Publié le 11 janvier 2011 par Schumette13

Michael Douglas Bonne nouvelle pour Michael Douglas, qui serait guéri de son cancer. L'acteur en a parlé dans une interview enregistrée pour l'émission "America's Today", qui sera diffusée ce mardi matin aux États-Unis.

Michael Douglas a révélé qu'il se sent "bien" et "est soulagé" après six mois de bataille contre son cancer de la gorge.

"La tumeur est partie, mais je dois aller voir mon médecin une fois par mois à partir de maintenant..." a déclaré Michael Douglas.


Il avoue avoir perdu 14,5 kg et il doit maintenant reprendre du poids : "J'ai repris près de 5 kg... Je dois encore en reprendre 9 ou 10 kg."

Mais l'acteur a confié à Matt Lauer de l'émission America's Today, que depuis son cancer il a encore plus de respect pour sa femme Catherine Zeta-Jones, ses enfants et ses amis.

"Soudain toute l'affection de ma famille, de mes amis et de mes fans m'a vraiment touché profondément. Je ne l'aurais jamais imaginé avant, et ça m'a donné une nouvelle vision sur mes amis et sur ma famille, et sur combien ils comptaient pour moi. Il y a un sentiment plus profond... Tout d'un coup, vous vous rendez juste compte de ce qui est important dans la vie."

Crédits photo : PR Photos


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Schumette13 4337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine