Magazine Livres

Kifomètre, ROTI, boîte à meuh, perfection games... des recettes qui fonctionnent!

Par Cpa

OCTO présente son premier livre 100% collaboratif et partage ses bonnes pratiques avec

« Partageons ce qui nous départage » 

Pour vous parler rapidement de ce livre, il faut tout d'abord préciser que ce dernier est 100% collaboratif car rédigé par près de 30 salariés de la société.Des décisions majeures à prendre sur les orientations du livre à la sortie du blog éponyme « Partageons ce qui nous départage », le projet a été collectif. Du PDG au nouvel arrivant OCTO, tous ont été invités à participer, pour la rédaction d’un article ou simplement pour donner son avis.  Collectif également grâce au blog miroir : le lecteur – informaticien ou non – est lui aussi invité par l’intermédiaire de flashcodes à participer en commentant les articles, en votant, ou en partageant ses propres expériences.

Ainsi, des thèmes classiques comme le management, l’amélioration continue, le partage du savoir, l’épanouissement personnel, le savoir-être et des plus insolites comme le kifomètre, la boîte à Meuh, le ROTI, ou le perfection game sont abordés dans cet ouvrage. Vous y trouverez anecdotes et conseils, relatés de façon décontractée et avec humour, initiant un véritable partage avec le lecteur des petites recettes et expériences, testées et appliquées par OCTO, dans un seul but : progresser ensemble.

Votre avis nous intéresse, tout comme les commentaires que vous pourriez apporter : votre vision de ces bonnes pratiques que nous proposons, vos propres tips and tricks...

Tout ce que vous y lirez a été testé, aucun blessé n’a été répertorié : vous pouvez faire tourner.

L’ouvrage est disponible en librairie et sur internet (22 € TTC). Vos commandes sont également possibles en envoyant un mail à publications@octo.com.

http://www.facebook.com/partageons.ce.qui.nous.departage


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cpa 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine