Magazine Broderie

Il est temps de dire au revOir

Publié le 11 janvier 2011 par Jenny13

Aujourdh'ui la pluie, je n'ai pas envie de sOrtir et pOurtant il le faudra bien, pOur dire au revOir à ma mamie. PersOnne n'aime dire au revOir et pOurtant il le faudra cet après-midi.

Au revOir à une vie, au revOir à un cOrps, mais je ne dirai pas au revOir à sOn âme car je sais qu'elle restera avec nOus et cela me récOnfOrte. Elle sera mieux là haut avec papy qui nOus a quitté il y a bientôt 8 ans, 8 ans déjà c'est comme si c'était hier. C'est bête mais j'ai peur de pleurer, je suis sûre qu'elle préfèrera que l'on sourit car elle est enfin apaisée et libre d'aller.

Oui il y a de la tristesse mais il faut se dire qu'elle doit être bien et heureuse maintenant.

J'ai peur pOur mon papa, il ne montre pas sa tristesse et je sais que ce n'est pas bien pour son corps; oui j'ai peur mais j'essaie de le soutenir le plus pOssible. Cela dOit être dur de dire au revOir à ses parents, c'est certainement une des chOses les plus dures à faire. Mais sans être fataliste on dira que "c'est la vie" et il faut profiter de chaque instant et se rapeller des bons souvenirs et des belles choses et chasser de notre esprit les pensées sombres.

Cela va être dur aujourd'hui et le temps n'aide pas mais demain on se dira que c'est un autre jour et qu'il faut avancer et garder du positif.

Aujourdh'ui je te dirai juste un au revoir mamie, on se reverra j'en suis sûre, rePose en paix.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jenny13 423 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte