Magazine Football

T. Rolland : « Gignac ? Une fausse-bonne idée »

Publié le 11 janvier 2011 par Yannc83

T. Rolland : « Gignac ? Une fausse-bonne idée »Invité à donner son avis sur le niveau actuel de l’OM et de ses attaquants, Thierry Rolland estime, comme beaucoup d’observateurs, que les problèmes actuels des Marseillais sont d’ordre offensifs.

L’ancien commentateur vedette de TF1, aujourd’hui sur M6, livre son avis sur les attaquants olympiens : « Je ne me prononcerai pas pour Rémy. Mais je me demande si la signature de Gignac n’est pas une mauvaise idée ou, du moins, une fausse-bonne idée… Il me donne l’impression, même sur les courtes dix minutes qu’il a disputées hier, de ne pas savoir où se placer. Alors, il erre comme une âme en peine sur le terrain. C’est un petit peu tristounet… » estime le journaliste sur La Provence.

Concernant Brandao, il est un peu plus optimiste :« Ah… Brandao, c’est Brandao ! Ce n’est pas un footballeur de génie mais, depuis qu’il évolue à l’OM, il a tout de même marqué des buts importants et apporté sa pierre à l’édifice. Il faut le prendre comme il est. Ce n’est pas un tueur; simplement un bon joueur d’équipe » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines