Magazine Football

ASSE : Sako fait profil bas

Publié le 11 janvier 2011 par Yannc83

ASSE : Sako fait profil basInterpellé pendant les fêtes en région parisienne, pour port d’arme prohibé, Bakary Sako regrette que ce triste épisode salisse son image. L’attaquant de St-Etienne fait profil bas en attendant son jugement.

Interpellé au volant de sa voiture, puis placé en garde à vue, Bakary Sako, a passé une mauvaise trêve de Noël. L’attaquant de St-Etienne s’explique sur les faits qui lui sont reprochés : « Je me suis fait contrôler et il s’est avéré que je n’avais pas fait renouveler mon permis international passer au Mali et dont je dois faire le renouvellement tous les ans » explique le Stéphanois dans les colonnes du Parisien.

Il a également lui-même fait part qu’il possédait une arme d’auto-défense : « On m’a dit alors que j’avais le droit d’acheter ce Taser, mais pas de l’avoir sur moi. Ce que je ne savais pas » ajoute-t-il.

Bakary Sako attend son jugement le 18 février prochain sereinement : « C’est pas comme si j’avais tué quelqu’un. Ce qui me dérange le plus, c’est d’avoir sali mon image alors que je n’ai jamais eu d’histoire. Ca m’est tombé dessus du jour au lendemain. Mais cela ne m’a pas du tout affecté. J’espère que je vais continuer sur la même lancée et que tout va vite rentrer dans l’ordre » conclut le joueur de l’ASSE.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines