Magazine Médias

Miss Belgique, l'élection a-t-elle été truquée ?

Publié le 11 janvier 2011 par Pourquoiaps

Et oui, il n'y a pas qu'en France que l'élection de la miss nationale donne lieu à des polémiques, nos voisins belges ne sont pas en reste !
Que se passe t-il ?
Pour beaucoup d'observateurs, cette année, la miss belgique serait la wallone Cholé Saive (amie de Stéphanie Clerbois de Secret Story pour l’anecdote)
Miss Belgique, l'élection a-t-elle été truquée ?
Seulement à la surprise générale raconte RTLinfo, c'est Justine De Jonckheere qui a été élue (la francophone n'est que dauphine)
Miss Belgique, l'élection a-t-elle été truquée ?Pourtant, selon ciné télé revue, cette élection n'était pas une surprise pour tout le monde, en effet les autres candidates s'attendaient à cette victoire et une candidate a même annoncé la victoire Justine une heure avant les résultats sur une radio locale.
Le comité a tout de suite réagi, par la voix de sa présidente : "j'ignore ce que le jury va voter".
Seulement c'est bien Justine qui a fini par l'emporter... Dès lors des questions se posent sur le déroulement de cette élections.
Miss Belgique, se défend :
"pour moi s'agit uniquement de jalousie" déclare t-elle à ciné télé revue...
Alors tricherie ou jalousie ? Affaire à suivre... En attendant voici une photo très mal choisi qui ne met personne en valeur et tout le monde d'accord :)
Miss Belgique, l'élection a-t-elle été truquée ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pourquoiaps 12666 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog