Magazine Ebusiness

Europcar met une salle de cinéma dans un mini bus

Publié le 11 janvier 2011 par Ecremer @sampleo

L’agence de location de véhicule Europcar a mis une place une campagne de pub très réussie en Allemagne. Dans cette campagne de pub interactive, ce sont des spectateurs au cinéma qui se sont retrouvés mis en avant.

Pour promouvoir la location de Minibus, la société avait placé une petite caméra au dessus de l’écran de cinéma en direction des spectateurs de telle sorte qu’ils se sont trouvés acteurs de la publicité ! L’image diffusait un rétroviseur géant dans lequel on pouvait voir l’ensemble des spectateurs de la salle. Le rapport avec le mini bus est vite fait et le message on ne peut plus clair !

Résultat, une progression de 45% sur cette gamme dans les semaines suivantes.

Voici la vidéo de la publicité :


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par Ange
posté le 17 février à 10:04
Signaler un abus

C'est une grande évolution dans l'histoire du transport en commun,mais c'est tout à fait une réussite

A propos de l’auteur


Ecremer 1757 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog