Magazine High tech

CashTag : Gérer ses dépenses sur iPhone, iPod Touch et iPad

Publié le 11 janvier 2011 par Thsparis

CashTag : Gérer ses dépenses sur iPhone, iPod Touch et iPad

CashTag – App Store – 1,59€

Gérer ses dépenses, c’est souvent plus facile à dire qu’à faire. Pourquoi ne pas donc faire le point et être aidé par une application iPhone ? C’est ce que propose CashTag, application développée et éditée par Brieuc Gorin, disponible au prix d’un euro et cinquante neuf centimes sur l’App Store.  

Avec plus 50 catégories personnalisables, définissez vos dépenses très précisément. Lorsque vous faites vos courses avec votre ami(e) pour les vacances, comment faites vous pour déterminer la catégorie de cette dépense :

  • Vacances ?
  • Dépenses communes ?
  • Courses ?

Avec CashTag, simplifiez vous la vie et cochez les trois. Vous pourrez ainsi connaitre la somme dépensée pour chacune de ses catégories.

CashTag : Gérer ses dépenses sur iPhone, iPod Touch et iPad

CashTag - App Store – 1,59€

Malgré un léger manque de design, on s’aperçoit très vite que l’application est séduisante sur tout le reste. Une fois tous les tags connus, la simplicité, la facilité d’accès aux informations et les recherches bien faites, CashTag est une pure merveille entre les mains pour gérer ses dépenses. En quelques secondes à peine, nous aurons ajouté une dépense, ses tags, sa période et son tag composé.

Si le développeur à axé en un premier temps son application sur son interface, nul doute que quelques mises à jour ne pourront qu’apporter du positif comme l’export, l’impression ou encore l’amélioration du design. Déjà bien complète, CashTag est une application prometteuse de l’App Store et devrait en satisfaire plus d’un !


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par Yann
posté le 13 janvier à 13:49
Signaler un abus

Bonjour,

Dans un genre connexe, il y a aussi "Comptes de vacances" (gratuit) qui permet de faire rapidement et facilement ses comptes entre amis.

A propos de l’auteur


Thsparis 7397 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine