Magazine Info Locale

A quoi sert une vidéo dans un magasin ?

Publié le 11 janvier 2011 par Marius

scooter-copie-1.jpg Le débat à TOULOUSE est ouvert ; pourquoi des caméras de surveillance ? Pendant que nos élus prennent le temps de la réflexion (c'est entrain de mûrir, deux ou trois réunions, un colloque et vous aurez une réponse) d'autres utilisent la vidéo-protection... Au point de nous "offrir" de grands moments tragiques mais parfois également de bonnes poilâdes!

En voici une. Il s'agit d'un vol de quelques objets design dans deux magasins de LA ROCHELLE. Le propriétaire des magasins a fait son buzz grâce aux agissements de son voleur-amateur . Le casseur au prénom prédestiné de DARWIN (1) a été depuis arrêté (et condamné à 1 an ferme...mais  à ce niveau il mériterait les encouragements de la Metro-Goldwyn-Mayer). Personnellement mon plaisir est lié à l'attachement de son petit chien pour son délinquant de maître...Je crois savoir que c'est ce complice à 4 pattes qui a permis d'identifier le casseur.

Un pur produit d'âneries gratuites qui fait la réputation de ce motocycliste au delà des Charentes !

(1) L'évolution des espèces...peut même s'appliquer aux voleurs !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marius 1364 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog