Magazine Focus Emploi

Chatroulette au McDo

Publié le 11 janvier 2011 par 2tetesalaffiche

Chatroulette au McDo
J'aime bien voir de superbes idées sortir de la relève, donc j'ai adoré cet article que j'ai vu passé sur le compte twitter de RadarDDB. Il s'agit d'un projet d'étudiant de la division européenne (Hambourg) du Miami Ad School, une des meilleures écoles de publicité au monde. J'ai vraiment aimé l'aspect un peu rigolo de ce projet, mais qui est aussi réaliste car il y a souvent des gens seuls au McDonald's.  Par contre, je me questionne sur ce qui pourrait arriver sur les heures de retour des bars lorsque les gens ne sont pas nécessairement à leurs meilleurs, quoi que l'on pourrait simplement éteindre les écrans durant les heures plus propices à des débordements de la part de la clientèle.
L'idée est excellente car elle est apporte tout ce que sont les valeurs de McDonald's soit le bonheur, l'aspect un peu plus ludique et le fait d'intégrer la technologie Wi-Fi est vraiment intéressant.  Et vous qu'en pensez-vous?
McFriends by McDonald's from Kyoko Takeshita on Vimeo.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


2tetesalaffiche 620 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte