Magazine People

Michael Jackson : le Dr Murray avait 255 flacons de Propofol

Publié le 11 janvier 2011 par Schumette13

Michael Jackson Les audiences préliminaires sur le Dr Conrad Murray pour la mort de Michael Jackson ont repris lundi pour une dernière semaine de témoignages. Et lundi, l'audience n'a pas été d'avantage en la faveur du médecin personnel du Roi de la Pop, qui a continué à s'enfoncer un peu plus...

Hier, c'est un pharmacien de Las Vegas qui a témoigné devant le juge et raconté que le Dr Murray avait acheté pas moins de 255 flacons de Propofol, le puissant anesthésique qui a tué Michael Jackson, à peine quelques mois avant sa mort.

Le pharmacien,Tim Lopez, a en effet déclaré que le Dr Conrad Murray a acheté 130 flacons de Propofol à 100 millilitres chacun et 125 flacons du même anesthésique à 20 millilitres.


Les procureurs ont fait valoir vendredi dernier que le médecin avait fait preuve de négligence en téléphonant et en envoyant des sms pendant que Michael Jackson était entrain de mourir. Le chanteur serait mort avant même l'arrivée des secours à cause d'un appel beaucoup trop tardif au 911.

Le juge déterminera à la fin des audiences préliminaires s'il a assez de preuves pour que le Dr Murray ait un procès pour homicide involontaire sur Michael Jackson.

Crédits photo : PR Photos


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Schumette13 4337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine