Magazine People

Michael Douglas en rémission, Catherine Zeta-Jones en larmes

Publié le 11 janvier 2011 par Schumette13

Michael Douglas Après avoir combattu un cancer de la gorge pendant plusieurs mois et avoir perdu près de 15 kilos, Michael Douglas est actuellement en rémission. L'acteur a raconté la bonne nouvelle, à savoir la disparition de sa tumeur, dans une interview diffusée ce matin à la télévision américaine.

Et Michael Douglas raconte que sa femme, Catherine Zeta-Jones était en larmes à l'annonce de sa rémission.

"Elle a eu une bonne crise de larmes quand elle l'a entendu", a déclaré l'acteur au magazine People. "Je ne peux pas vous dire que j'ai sauté de joie. Pour moi, ça va probablement prendre deux ou trois mois avant que je puisse me sentir bien."


"Nous sommes si reconnaissants pour les merveilleux soins que Michael a reçu et bien sûr pour ces bonnes nouvelles. C'est une façon incroyable de commencer la nouvelle année." a déclaré Catherine Zeta-Jones.

Le couple et leurs enfants, Dylan, 10 ans, et Carys, 7 ans, ont fêté la bonne nouvelle dans un restaurant de Manhattan le 6 Janvier.

Douglas, qui a perdu 14 kilos. après avoir subi sept semaines de radiothérapie et de chimiothérapie, a déjà repris du poids.

"Je mange comme un cochon" a-t-il déclaré alors qu'il assure qu'il aura une meilleure alimentation maintenant qu'il est en rémission.

Crédits photo : PR Photos


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Schumette13 4337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine