Magazine People

Mika : sa soeur toujours hospitalisée dans un état grave

Publié le 11 janvier 2011 par Schumette13

Mika La soeur du chanteur Mika, Paloma Penniman, a été victime d'un terrible accident en octobre dernier.

La soeur de Mika avait fait une chute de 15 mètres en tombant du rebord d'une fenêtre et allant s'empaler dans la cloture de son immeuble. Les pompiers avaient du scier les pics de la cloture pour l'emmener d'urgence à l'hôpital.

Si la jeune femme est hors de danger, elle est toujours hospitalisée et dans un état grave, selon les déclarations de Mika lui même. Le chanteur et sa famille ont passé les fêtes de fin d'années à ses côtés au Royal Hospital de Londres.


"A la fin de l'année dernière, je faisais pas mal d'aller-et-retours entre Paloma et son studio d'enregistrement aux États-Unis. Noël a été un peu différent cette année." a déclaré Mika au journal britannique Daily Star.

"Nous ne voulions pas laisser ma soeur toute seule, donc toute ma famille était à l'hôpital le jour de Noël et nous avons passé du temps avec elle pendant toutes les fêtes. Nous avons essayé que ce soit bien pour elle, mais c'était horrible. Un tel choc. Et nous ne savons pas encore quand est-ce qu'elle va sortir. Elle est toujours dans un état sérieux."

Crédits photo : PR Photos


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Schumette13 4337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine