Magazine High tech

SFR annonce les appels gratuits vers les mobiles pour les clients neufbox...

Publié le 11 janvier 2011 par Next51 @next51blog

SFR annonce les appels gratuits vers les mobiles pour les clients neufbox... SFR a annoncé mardi le lancement des appels illimités vers tous les numéros mobiles en France pour ses clients triple play (neufbox et neufbox Evolution). Cette offre sera disponible à partir du mardi 18 janvier.

Après Free, qui avait annoncé en décembre l'arrivée des appels gratuits vers les mobiles pour les abonnés de sa nouvelle box Revolution, c'est au tour de SFR d'apporter cette option très recherchée à ses clients Internet neufbox.

Au 18 janvier, les clients ayant déjà souscrits l'offre premium neufbox Evolution, pourront téléphoner gratuitement depuis leur téléphone fixe vers tous les numéros mobiles, en plus des postes fixes en France et vers une centaine de destinations à l'international. Selon SFR, plus de 100.000 clients neufbox Evolution en bénéficieront automatiquement dans le cadre d'un abonnement à 36,90 euros par mois. Pour les clients abonnés après le 18 janvier, le tarif sera de 37,90 euros/mois (hausse de la TVA incluse).

Les clients (anciens et nouveaux) de l'offre neufbox classique, auront également la possibilité de bénéficier des appels illimités vers les mobiles en souscrivant une option à 3 €/mois, qu'ils soient en zone dégroupée ou non-dégroupée.

Cette option ne nécessite pas de changement de box, et pourra être souscrite à tout moment à partir du 18 janvier.


Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page ">
">" class="liens">Facebook


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine