Magazine Conso

Partez au ski au meilleur prix

Publié le 11 janvier 2011 par Misteriron

Les vacances au ski, c’est sympa mais ça revient souvent vite cher. Entre la location, les remontées mécaniques et la location du matériel, une grosse partie du budget vacances de l’année est vite engloutie. On a donc tendance à privilégier les vacances d’été. Pourtant, on peut partir en vacances au ski pas chères, et ceci depuis quelques années déjà.

montagne

Avec notamment les offres de séjours au ski sur internet. D’ailleurs je vous propose de découvrir un site, www.net4ski.fr qui vient de faire peau neuve avec un design et une navigation revue pour nous faciliter la recherche du meilleur plan de vacances au ski au meilleur prix. C’est un site qui est bien installé puisqu’il existe depuis maintenant 10 ans et qu’il a rejoint le groupe SkiHorizon / TravelHorizon.

snowboard

Les formules proposées sont diverses et variées et vous permettent de trouver à tout moment le séjour le plus avantageux pour vous. Vous pouvez choisir entre juste prendre la location de la résidence au all inclusive comprenant la location du logement, les remontées mécaniques, le matériel et les repas. Vous avez bien sur des formules intermédiaires qui vous permettront de payer juste ce dont vous avez besoin.

saut snowboard

Je fais d’ailleurs quelques recherches sur le site de Net4Ski actuellement car je veux partir en mars, après les vacances scolaires pour éviter la foule

:)
, et j’avais déjà effectué quelques recherches sur des sites concurrents. Et je dois bien l’admettre, les offres sont plus complètes ici, avec notamment les all inclusive. Pour ma part, je cherche les packs location de l’appartement, du matériel et des remontées mécaniques.

Vu les prix affichés et avec les économies que je vais faire, je ne vais pas me priver pour faire quelques restaurants avec les spécialités locales. Mon choix s’est pour l’instant porté sur le Puy Saint Vincent, une station que je connais pour y être allé en été et que j’avais bien apprécié. Avec une note moyenne de 9.7 sur la résidence que j’ai vue, je ne cours pas trop de risque de me planter. Pour le prix on arrive à avoir 261 euros avec location de l’appartement pour 4, du matériel et des forfaits.

Il ne me reste que le voyage et la nourriture à payer, dans mes prévisions, la semaine de ski devrait me revenir à 500 / 550 euros. Ce qui est plutôt pas mal vous ne trouvez pas ? Mon choix n’est pas encore définitif, alors si vous connaissez des stations ou domaines skiables que vous aimez, n’hésitez pas à me les mettre en commentaire. En tout cas, je suis bien content d’avoir trouvé Net4Ski, un site à mettre dans ses bookmarks pour ses futures vacances d’hiver.

Article sponsorisé

Partage propulsé par Wikio


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteriron 58 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine