Magazine Internet

L'art de vivre à la française revient

Publié le 11 janvier 2011 par Vincent Gache

terrasses-bleues.jpg C'est le concept des Terrasses Bleues qui souhaitent relancer l'art de vivre à la Française.

Le but initial c'est de se retrouver afin de partager un moment convivial à la Française, comme au bon vieux temps quoi...

Ils avaient organisés une opération, en 2010, dans les jardins du Musée Rodin qui avait plutôt bien fonctionné. Cetta année, ils relancent le concept et il reste encore 7 villes en lice pour accueillir l'art de vivre à la française durant une soirée.

Dès le 24 Janvier 2011, et pendant 7 semaines, 7 villes seront proposés (Toulouse, Lille, Paris, Nantes, Lyon, Strasbourg et Nice) jusqu'au 13 Mars. La ville gagnante aura le privilège d'accueillir la soirée des Terrasses Bleues en Septembre et de faire passer un moment très convivial à ses participants.

Partage propulsé par Wikio

L'opération se déroule entièrement sur Facebook avec la page dédiée.

Pour que votre ville soit sélectionnée, c'est très simple: Il vous suffit dans un premier temps de voter le plus possible pour votre ville préférée puis dans un second temps de poster des commentaires créatifs qui expliquent pourquoi votre ville incarne l'Art de Vivre à la Française.

Pour en savoir plus n'hésitez pas à aller faire un tour sur leur page Facebook.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vincent Gache 647 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine