Magazine Banque

AisleBuyer : 15% of smartphone customers chose mobile self-checkout in lieu of the traditional cash register

Publié le 11 janvier 2011 par Denisvacher
AisleBuyer :  15% of smartphone customers chose mobile self-checkout in lieu of the traditional cash register
Grace à Paymentsnews on apprend que Aisle Buyer publie un livre blanc sur son test de self checkout via sa smartphone app dans un magasin de jouets .
Résultats :
- plus de 15% des clients utilisent le self check out plutôt que d’attendre dans la queue
- 60% des clients qui scannent un article dans le magasin achètent.
Pour télécharger le livre blanc
http://www.aislebuyer.com/downloads/whitepaper.pdf

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Denisvacher 71 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine