Magazine High tech

L’opérateur Verizon annonce l’iPhone 4 CDMA

Publié le 11 janvier 2011 par Idevice.fr

Sans aucune surprise, la conférence organisée aujourd’hui par l’opérateur américain Verizon, concernait belle et bien, l’arrivée d’un iPhone 4 CDMA. Apple s’attaque donc a un nouveau marché très juteux en devenant compatible avec cette norme de réseau (non utilisée en Europe).

L’opérateur Verizon annonce l’iPhone 4 CDMA

En regardant de plus près cet iPhone 4 CDMA, on s’aperçoit que l’antenne est quelque peu différente de nos iPhone 4. Une séparation supplémentaire a fait son apparition au dessus du bouton « Silence », décalant légèrement vers le bas les boutons « Volume ». Est-ce une réponse à l’Antenna Gate ? La seule réponse venue de la part d’Apple, est que l’antenne a été légèrement modifiée pour être compatible avec le réseau CDMA …

Et pour finir, on apprend également que les iPhone de démonstration lors de la conférence, tournaient sous une version 4.2.5 de l’iOS, alors que nous, nous en sommes encore à la 4.2.1 …


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Idevice.fr 1342 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines