Non, mais vous vous moquez de qui ?
Ma journée avait pourtant bien commencé. Et là, le drame. Je fais cette découverte qui me donne envie de restituer ma calzone…
Tous les ans l’édition du magasine GQ consacre les rois du style. Et on est horrifié d’apprendre que deux personnes n’ont rien, mais alors rien à faire dans ce classement tagagagagagadadadadadaddadada (roulement de tambour) :
David Beckham et son fils !
David à la 16e place et Roméo, son fils à la 26e. Passez moi l’expression, mais « WTF » (What the fuck) comme disent les anglophones…
Pour bien comprendre de l’aberration il suffit pourtant d’effectuer une simple recherche Google Image sur le sujet « Beckham’s son ».
Qu’y voit-on ? Moult tee-shirts de sport et casquette de baseball. Quelqu’un aurait-il l’obligeance de me dire quand le sportwear a été à la mode au cours des 10 dernières années ?
Hormis ces deux grosses erreurs, le classement est plutôt cohérent. Aaron Johnson qui interprète John Lennon dans Nowhere Boy est premier du classement. Logique.
Robert Pattinson perd sa première place pour devenir 4e . Quant à Bill Nighy (61 ans ) la pop star à la ramasse de Love Actually, il peut se vanter d’être aussi chic et sexy. Il arrive en 10e position.
Caroline Barel